Problème sécurité windows
respect
Messages postés
19
Statut
Membre
-
tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28183 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voici mon problème : Je veux aller sur mon espace perso licencié d'athlétisme, là je rentre mon n° de licence et mon mot de passe, pour le moment tout va bien ; seulement aprés, j'ai une petite fenêtre qui souvre "Sécurité windows" et là, il y a le nom d'utilisateur et il me demande un mot de passe que je ne connais pas. Donc je ne peux accéder à mon espace licencié alors que j'ai besoin d'y accéder.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver ce mot de passe ?
Merci beaucoup.
voici mon problème : Je veux aller sur mon espace perso licencié d'athlétisme, là je rentre mon n° de licence et mon mot de passe, pour le moment tout va bien ; seulement aprés, j'ai une petite fenêtre qui souvre "Sécurité windows" et là, il y a le nom d'utilisateur et il me demande un mot de passe que je ne connais pas. Donc je ne peux accéder à mon espace licencié alors que j'ai besoin d'y accéder.
Quelqu'un peut il m'aider à trouver ce mot de passe ?
Merci beaucoup.
11 réponses
-
Bonjour,
Alors là, je pense qu'il faut demander des explications au concepteur du logiciel ou celui qui l'a installé.
-
bonjour,
Le problème, c'est la fédération française qui a conçu ce site, donc ça risque d'être compliqué.
En tout cas, merci pour la réponse. -
Bonsoir,
"Sécurité windows"
ne serait-ce pas ton mot de passe de ta session windows ?
cordialement
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Re,
avez-vous déjà eu accès ? ou alors est-ce récent ? Merci
-
-
ça fait combien de temps ?
-
Bonjour,
C'était au mois de septembre pour imprimer ma licence. -
il y a trop longtemps je pense pour restaurer à une date antérieure...
désolée, je ne vois pas, à part le conseil donné plus haut de contacter le site.
-
-
de rien, à toi aussi et bonne chance :)