Problème sécurité windows

respect Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème : Je veux aller sur mon espace perso licencié d'athlétisme, là je rentre mon n° de licence et mon mot de passe, pour le moment tout va bien ; seulement aprés, j'ai une petite fenêtre qui souvre "Sécurité windows" et là, il y a le nom d'utilisateur et il me demande un mot de passe que je ne connais pas. Donc je ne peux accéder à mon espace licencié alors que j'ai besoin d'y accéder.

Quelqu'un peut il m'aider à trouver ce mot de passe ?

Merci beaucoup.

A voir également:

11 réponses

kardegil Messages postés 1697 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   306

Bonjour,

Alors là, je pense qu'il faut demander des explications au concepteur du logiciel ou celui qui l'a installé.
0
respect Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,

Le problème, c'est la fédération française qui a conçu ce site, donc ça risque d'être compliqué.
En tout cas, merci pour la réponse.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonsoir,

"Sécurité windows"

ne serait-ce pas ton mot de passe de ta session windows ?

cordialement
0
respect Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir,

Je n'ai pas de mot de passe pour ma session.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Re,

avez-vous déjà eu accès ? ou alors est-ce récent ? Merci
0

Oui, j'ai déjà eu accés en début de saison.
0

ça fait combien de temps ?
0

Bonjour,

C'était au mois de septembre pour imprimer ma licence.
0

il y a trop longtemps je pense pour restaurer à une date antérieure...
désolée, je ne vois pas, à part le conseil donné plus haut de contacter le site.
0

Merci encore, bonne journée
0

de rien, à toi aussi et bonne chance :)
0