Windows 7 ne veut plus démarrer

valoumusic Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Donc voila j'ai un ordinateur Asus datant de un an et demi a peine, sous windows 7, et depuis environ 1 mois il ne souhaite plus démarrer depuis une mise a jour windows 7.

Les points de restauration ayant disparus (sans que je comprenne pourquoi) et la sauvegarde n'ayant jamais pus etre faite (problème nottament au niveau du poids et du disque dur)

Donc voila, j'aimerais vous posez la question suivante, un membre de ma famille à un ordinateur comme le mien (meme modèle,) et j'aimerais savoir si il est possible de transférer un point de restauration sans trop endommager le pc?

Ou si une autre solution est possible avant de l'envoyer en réparation ?
A voir également:

1 réponse

Tomsuper Messages postés 1926 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   360

Tu peux faife F8 au demarage.... sois pour demarer en mode sans echecs pour virer la maj qui gene....

Sois si demander redemarer avec la dernier condition de bon fonctionnemeng connue
0