Impossible de formater mon DDE

Fermé
Tac - 11 févr. 2014 à 04:03
ouaichcousin Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 11 févr. 2014 à 04:13
Bonjour,

Voilà, j'ai un problème majeur avec mon DDE. Je n'arrive plus à l'utiliser. Pour faire simple: Windows m'a dit de le formater afin de pouvoir l'utiliser et j'ai simplement fermer le message d'erreur. Voulant tester avec une autre machine.

Comme je m'en doutais, je n'arrive pas à accéder au contenu de mon DDE via une autre machine cependant Windows ne fait plus apparaître le message me demandant de formater mon DDE. Et lorsque j'essaye de faire clic droit dessus, l'explorateur Win plante purement et simplement. J'ai beau attendre, rien n'y fait.

J'ai essayé d'utiliser l'utilitaire fat32formatter mais le résultat est le même. Le programme cesse de fonctionner lorsque je sélectionne mon DDE.

Y a-t-il un autre chemin afin de formater mon disque?

Merci d'avance pour votre aide!

1 réponse

ouaichcousin Messages postés 47 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 6
Modifié par ouaichcousin le 11/02/2014 à 04:13
Tu peux essayer :

- bouton démarrer
- clique droit sur "ordinateur" / clique "gérer"
- choisis "Management des disques (en francais je sais pas mais sur windows en angalis c 'est 'disque management').
- choisis ton disque dur et essaie de le formatter d'ici
0