Probleme de detection du disque sur lors de l installation de wi
rivals007
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
rivals007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rivals007 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un problème lors de l installation de windows 7 avec le disque dur. Mon disque dur est nouveau mais windows ne détecte aucun. Au début il l avait détecté mais j ai voulu ajouter une partition avec la mémoire total du disque... mais après tous mes partition on disparu. Même si je reboot ça reste la même chose.
que dois-je faire???
J ai un problème lors de l installation de windows 7 avec le disque dur. Mon disque dur est nouveau mais windows ne détecte aucun. Au début il l avait détecté mais j ai voulu ajouter une partition avec la mémoire total du disque... mais après tous mes partition on disparu. Même si je reboot ça reste la même chose.
que dois-je faire???
A voir également:
- Probleme de detection du disque sur lors de l installation de wi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Nettoyage de disque - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
2 réponses
Je crois que le plus simple est de d'inséré le nouveau DD dans un boiter externe, pour crée les partitions depuis un autre ordinateur. (c'est ce que je fais)
Après il faut le remonter dans l'ordi puis bios pour booter sur le cd d'installation.
Après il faut le remonter dans l'ordi puis bios pour booter sur le cd d'installation.