Problème après formatage

Fermé
phil - 10 févr. 2014 à 22:11
 phil - 10 févr. 2014 à 23:46
Bonjour,

J'ai décide l'autre jour de formater mon PC portable un asus x52j sous win7 64 bit au lieu d'utiliser leur logiciel de restauration je l,ai fait a l'ancienne a savoir je suis passé par le BIOS pour faire booter sur mes CD de restauration .LA restauration c'est déroulée normalement sauf qu'au redémarrage j,obtiens un fond écran classique mais plus rien sur le bureau Juste avant ce bureau vide il y a une fenêtre d'invite de commande qui s'affiche (x:/windows/systeme32/cmd.exe).ayant enlevé le disque dur j'ai vérifie ce qu'il y avait dessus j'ai trouve une partition systeme de 11go environ .
Est ce que j'ai tout supprimé ? Est il possible de faire un réparation du système vers le système avant la restauration ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 22:44
Es-tu sur que c'est des cd de restauration ?
Ne serait-ce pas plutot le cd de dépannage de Windows7.
0
Les CD que j'ai utilisé sont des CD de restauration créé lors de l,achat du PC ,ces fameux CD qui nous sont vivement recommandé de faire des le premier allumage de son PC .
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 23:19
Une fois réinstallé, as-tu attendu assez longtemps pour que le système de réinstallation des pilotes-drivers prennent la main et finisse l'install de windows.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 23:20
Peut-etre est-il nécessaire de taper quelque chose dans la fenetre cmd.
Il faudrait retrouver la doc.
0
Oui j'ai bien attendu et je voyais bien qu'il n'y avait ancien activité.
Après de fait de taper QQ chose dans le cmd je n'ai pas accès a cette fenêtre qui s'ouvre et CR ferme rapidement.
0
Utilisateur anonyme
10 févr. 2014 à 23:30
As-tu essayé d'appuyer sur des touche windows (comme 1 des touches window par exemple) pour voir s'il se passait quelque chose
0
Oui fait; touche windows ;CTRL alt et etc... mais sans succès
0