Quelqu'un a lu un message sur mon ordi
Fermé
papelou
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2014
-
4 avril 2014 à 11:33
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 7 avril 2014 à 15:02
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 - 7 avril 2014 à 15:02
A voir également:
- Quelqu'un a lu un message sur mon ordi
- Message - Guide
- Mon ordi rame que faire - Guide
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Whatsapp message lu mais pas bleu - Guide
2 réponses
bonjour,
Est ce au boulot ou chez toi? penses-tu qu'une personne se logue localement ou à distance sur ton poste?
Tu peux utiliser Revealer Keylogger Free Edition qui permet d'enregistrer les activités illicites ( la personne qui se logue, et les activités qu'elle effectue sur ton poste). En plus tu connaitras son mon de passe de session et tu pourras le changer afin qu'il ne puisse s'authentifier sur ton pc.
Il faudra autoriser ce logiciel dans ton antivirus.
Cdlt.
Est ce au boulot ou chez toi? penses-tu qu'une personne se logue localement ou à distance sur ton poste?
Tu peux utiliser Revealer Keylogger Free Edition qui permet d'enregistrer les activités illicites ( la personne qui se logue, et les activités qu'elle effectue sur ton poste). En plus tu connaitras son mon de passe de session et tu pourras le changer afin qu'il ne puisse s'authentifier sur ton pc.
Il faudra autoriser ce logiciel dans ton antivirus.
Cdlt.
phil2k
Messages postés
10854
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 janvier 2023
2 326
7 avril 2014 à 15:02
7 avril 2014 à 15:02
Bonjour
Il est aussi possible que personne ne se soit connecté sur votre ordi , mais que le mail a été lu sur le serveur de messagerie directement ........
si une personne connait l'adresse mail et le mot de passe , c'est possible .
Il est aussi possible que personne ne se soit connecté sur votre ordi , mais que le mail a été lu sur le serveur de messagerie directement ........
si une personne connait l'adresse mail et le mot de passe , c'est possible .
7 avril 2014 à 14:08
Peut il me dire si je peux savoir qui est entré dans mon ordi , chez moi , ordi perso ... et comment pouvoir répondre à ma question car dessous il y a des courriers secrets et ... de l'argent en jeu ...mais en toute honnêteté .
Je vais essayer Revealer .
Merci et la solidarité SERIEUSE est une très bonne chose
Cordialement
Modifié par bendrop le 7/04/2014 à 14:58
Pour y accéder tu appuies sur les touches "Windows +r" cela t'ouvriras la fenêtre exécuter.
dedans tu tapes eventvwr et tu valides. Une fois dans l'observateur tu choisis journaux Windows
et tu sélectionne le sous menu sécurité et dedans tu verras les succès d'audit sur les ouverture de session.
tu peux ainsi voir qui c'est logué et à quelle heure.
Cordialement.