Widows ne démarre plus...
paulolrcq
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
paulolrcq Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paulolrcq Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous!
Je vous explique la situation. J'étais sur mon ordi quand il s'est éteint tout seul. Je l'ai redémarré, mais il restait bloqué sur "Démarage de Windows en cours". J'ai tout essayer: le redémarer en mode sans echec, tenter de faire une réparation de disque, mais rien a faire, il plantait toujours. J'ai alors installer Linux Mint 15 en LiveUSB pour tenter de récupérer mes fichiers. Mais maintenant, je ne vois pas comment reinstaller Windows 7.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur! ;)
Merci d'avance pour votre aide
PS: je précise que j'ai un Netbook, donc impossible d'utiliser de CD...
Je vous explique la situation. J'étais sur mon ordi quand il s'est éteint tout seul. Je l'ai redémarré, mais il restait bloqué sur "Démarage de Windows en cours". J'ai tout essayer: le redémarer en mode sans echec, tenter de faire une réparation de disque, mais rien a faire, il plantait toujours. J'ai alors installer Linux Mint 15 en LiveUSB pour tenter de récupérer mes fichiers. Mais maintenant, je ne vois pas comment reinstaller Windows 7.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur! ;)
Merci d'avance pour votre aide
PS: je précise que j'ai un Netbook, donc impossible d'utiliser de CD...
A voir également:
- Widows ne démarre plus...
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
- Mon pc demarre et s'eteint après 2 secondes ✓ - Forum Matériel & Système
- Mon pc demarre sur le bios asus ✓ - Forum PC portable
=> chkdsk /f
Presse CTRL+Alt+Del to restart"
Avec le terminal sur Linux ça peut fonctionner?