Restaure un bureau supprimer

cocolamouche Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, cela fait quelques jours mon frère voulant me faire une mauvaise blague m'a supprimer mon bureau ou j'avais mis des fichiers très importants. Donc je me demander si il y avais un moyen de reprendre mes fichier ou encore mieu restaure intégralement mon bureau :)
Je tien a Présisé que je suis sous Windows 7 :)

Merci a tous ceux qui pourrons ou ayons essayer de m'aider :D
A voir également:

3 réponses

Benoit A. Messages postés 455 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   515

Si tu n'as pas fait de sauvegarde et si c'est réellement supprimer je crains que non ...
0
cocolamouche Messages postés 73 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Mais les fichier était trop volumineux pour les mettre sur dropbox ou autre :/
SVP vous êtes sur ?:/
0
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bonjour,

As-tu vérifié qu'ils ont bien été supprimés et pas simplement masqués ?
Clic droit sur le bureau > Affichage > Afficher les éléments du bureau
Et dans C:/Utilisateurs/TonUser/Bureau

Sinon en dernier recours, vérifier dans la corbeille mais j'imagine que cela a déjà été fait...
0
Neozenith Messages postés 414 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

As-tu vérifié que les éléments n'étaient pas simplement masqués ?

En vraiment tout dernier recours, tu peux essayer avec un logiciel de récupération de données style recuva, mais peu de chances que ça marche si tu as utilisé ton pc depuis
0