Session temporaire

30danou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 bendrop -
bonjour
j'ai eu un cheval de troye en quarantaine signalé par mon antivirus Windows essentiel, je l'ai supprimé, puis quelques jours après il m'a signalée 3 nouveaux virus que j'ai supprimés aussi
en fait quand j'allume mon ordi, il me demande mon mot de passe tout va bien, il s'ouvre mais il met longtemps et ensuite il m'affiche que j'ai ouvert une session temporaire, à savoir que tout ce que je fais sur l'ordi s'efface lorsque que je le ferme
pouvez vous me dire ce que je dois faire pour ouvrir une session normal, et si c'est grave
merci d'avance de vos conseils

3 réponses

bendrop

bonsoir,

lancer regedit et cherche cette clé:

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList
trouver un dossier commençcant par S-1-5-XXXXXXXXXXXXXXXXXXX.bak
attention il y aura logiquement un dossier sans .bak à la fin et un autre avec un .bak à la fin.
supprimer le dossier avec le .bak et redémarrer une fois validée.

cdlt.
0
30danou

bonjour BENDROP

merci beaucoup BENDROP, de m'avoir repondu je suis désolée de repondre aussi tard, mais malgré mes 10 ans d'ordi, c'est la première fois que je m'inscris sur un forum et il faut laisser le temps de .....mais bon j'ai reçu un mail hier m'informant que la réponse que je vous avait faite n'était pas au bon endroit 'elle avait été supprimée oups !
!pour mon problème, je suis allée sur démarrer puis j'ai écrit regedit et là !!!!
j'ai donné l'accord pour modifier le disque dur et là j'ai eu
HKEY CLASSES ROOT quand je clic, il apparait : par défaut reg S2 'valeur non défini
quand je clic , il ne se passe rien,et pour les 4 autres HKEY proposées ils ne se passent rien quand je clic dessus , est ce que ça vient de mon ordi ? ou de moi....

à ma connaissance je n'ai aucune sauvegarde....
comment faire pour arriver à appliquer la solution que vous m'avez proposez?
merci d'avance et merci de votre patience. . .

danou
0
bendrop

lancez regedit en tant qu'admin.
0