Problème connexion réseau
MathiasDCM
Messages postés
3
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
MathiasDCM Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MathiasDCM Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Voila, du jour au lendemain, mon ordinateur portable n'arrive plus à se connecter à internet. En fait, il ce connecte à ma Livebox mais pas à internet à proprement parlé. Je précise que le problème ne vient pas de ma Livebox car les autres ordinateurs de la maison ou encore mon téléphone portable n'ont aucun problème avec celle-ci. J'ai vraiment essayé ce que je pense être mon maximum. Je n'ai que très peu de connaissance informatiques c'est pourquoi après avoir fait ce que je pouvais faire de mieux, je me tourne vers vous.
J'ai essayer plusieurs fois de supprimer mon réseau, de le reconfigurer manuellement ou automatiquement mais le problème reste le même : "pas d'accès internet". La résolution des problèmes m'a révélé deux problèmes : "Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide" avec le logo "non corrigé" et "Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès" avec le logo "détecté".
Quand je vais dans mappage réseau de connexion local, windows me dit que "la carte n'est pas connectée".
Voilà, en espérant vous avoir donné toutes les infos importantes pour pouvoir recevoir votre aide, merci d'avance.
Voila, du jour au lendemain, mon ordinateur portable n'arrive plus à se connecter à internet. En fait, il ce connecte à ma Livebox mais pas à internet à proprement parlé. Je précise que le problème ne vient pas de ma Livebox car les autres ordinateurs de la maison ou encore mon téléphone portable n'ont aucun problème avec celle-ci. J'ai vraiment essayé ce que je pense être mon maximum. Je n'ai que très peu de connaissance informatiques c'est pourquoi après avoir fait ce que je pouvais faire de mieux, je me tourne vers vous.
J'ai essayer plusieurs fois de supprimer mon réseau, de le reconfigurer manuellement ou automatiquement mais le problème reste le même : "pas d'accès internet". La résolution des problèmes m'a révélé deux problèmes : "Connexion réseau sans fil n'a pas de configuration IP valide" avec le logo "non corrigé" et "Problème avec la carte réseau sans fil ou le point d'accès" avec le logo "détecté".
Quand je vais dans mappage réseau de connexion local, windows me dit que "la carte n'est pas connectée".
Voilà, en espérant vous avoir donné toutes les infos importantes pour pouvoir recevoir votre aide, merci d'avance.
A voir également:
- Problème connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/