Message windows boot menager sur mon hp dv7 sous windows 7

Fermé
Johanne - 6 avril 2014 à 04:41
 zouanne - 6 avril 2014 à 18:55
Bonjour,

j'ai un hp pavillon dv7 sous Windows 7 et j'ai le message suivant à l'ouverture Windows boot menager. je n'ai pas le cd pour réinstaller mais j'ai le mots de passe qui est collé en dessous de mon portable. merci de m'aider
A voir également:

15 réponses

tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 536
6 avril 2014 à 05:09
Bonjour.

Mais > Windows boot menager < n'est pas le message complet que tu reçois.
0
zouanne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 05:58
a l'ouvertue windows boot menager
Windows failed to start. A recent hardware of software change might be the cause. To fix the problem.

1.insert your windows installation
2. Choose tour language
3. Click "repair your computer."
Status: oxcoooooof


J'ai le mots de passe sous mon hp mes pas de cd et impossible de restaurer. J'ai essayer un iso mais rien.
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 536
6 avril 2014 à 06:09
redémarre tonpc et appuie sur F2 et vois si dans le bios tu démarre bien sur le Hardware (DDUR) il semblerais que ton pc veut démarrer sur autre chose.
déconnecte tes périphériques.
Vois si tu as un CD dans ton lecteur.
0
zouanne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 06:28
j'ai été dans f2 et rien ne veut fonctionner
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zouanne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 06:31
je n'ai pas de cd dans le lecteur et rien de connecter après
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 536
6 avril 2014 à 06:32
Ou c'est ton Windows ou ton DDur.
Tu as un problème et Windows ne sais pas démarrer.
Il faudra essayer de trouver un DVD de win7 version identique et essayer le démarrage.
0
zouanne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 06:34
oui mais j'ai pas trouvé de Windows 7 home premier
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 536
Modifié par tribun le 6/04/2014 à 06:42
Il faut chercher sur le net c'est pas compliqué.
Ou le 32 ou 64 bits selon ce que tu as sur ton pc.
[https://www.pcastuces.com/pratique/windows/7/telecharger_iso_windows7sp1/page2.htm

Iso a graver sur CD pour pouvoir installer et avec ta clé de Windows.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
zouanne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 06:52
merci je vais aller voir
0
zouanne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 07:31
j'ai télécharger mais il avait des virus
0
zouanne Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 6 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2014
6 avril 2014 à 07:33
il y a des virus
0
j'essaie un autre lien pour voir
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 536
Modifié par tribun le 6/04/2014 à 08:03
Mais il se peut qu'avec tes problèmes que ce soit ton pc qui est infecté et pas les liens de PC Astuces

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
non je télécharge a partir d'autre autre pc car l'autre impossible
0
Merci, Problème résolu
0