Problème écran bleu!
cassidu31
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Skinzee -
Skinzee -
Bonjour,
Alors voilà depuis quelques temps, j'ai un écran bleu avec des écriture blanches soit disant le
"Blue Screen Of Death", j'aimerais ne plus l'avoir, mon ordinateur c'est un Win7 64bits, j'ai
essayer des astuces sur internet pour le désinstaller mais la plupart est payante ce qui est
gratuit je n'arrive pas à le manipuler, j'espère que vous pourriez m'aidez merci d'avance.
Alors voilà depuis quelques temps, j'ai un écran bleu avec des écriture blanches soit disant le
"Blue Screen Of Death", j'aimerais ne plus l'avoir, mon ordinateur c'est un Win7 64bits, j'ai
essayer des astuces sur internet pour le désinstaller mais la plupart est payante ce qui est
gratuit je n'arrive pas à le manipuler, j'espère que vous pourriez m'aidez merci d'avance.
A voir également:
- Problème écran bleu!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Double ecran - Guide
- Écran bleu - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
2 réponses
bonsoir,
qu'elle est la derniere installation effectuée avant l'apparition du premier écran bleu ?
Cordialement
qu'elle est la derniere installation effectuée avant l'apparition du premier écran bleu ?
Cordialement
Bonjour,
Essaye de faire un Back'Up de ton système, c'est à dire une 'Restauration système'
Cette manipulation va te permettre de revenir en arrière juste avant l'installation du dernier logiciel.
Pour cela :
1. Clic menu 'Démarrer'
2. Clic 'Panneau de configuration'
3. Clic 'Sauvegarder et restaurer'
4. Clic 'Restaurer les paramètre système ou votre ordinateur'
5. Clic 'Ouvrir la restauration du système'
Puis suis la démarche qui s'affiche.
Essaye de faire un Back'Up de ton système, c'est à dire une 'Restauration système'
Cette manipulation va te permettre de revenir en arrière juste avant l'installation du dernier logiciel.
Pour cela :
1. Clic menu 'Démarrer'
2. Clic 'Panneau de configuration'
3. Clic 'Sauvegarder et restaurer'
4. Clic 'Restaurer les paramètre système ou votre ordinateur'
5. Clic 'Ouvrir la restauration du système'
Puis suis la démarche qui s'affiche.