Aprés restauration retour sur vista

Tag83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, voulant vendre mon pc je l'ai restauré pour qu'il soit comme si il sortait d'usine sauf qu'après la réinitialisation le pc a fait un downgrade il est revenue sur vista alors que j'étais sur 7 édition familiale premium. Comment fiare pour retourner sur windows 7.
merci de votre aide

A voir également:

3 réponses

Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Votre pc, en sortant de l'usine, était donc sous vista.
Avez-vous réalisé une image du système après l'installation de windows 7 ?
Si oui, et si vous l'avez sauvegardé outre que sur l'ordinateur, il suffit d'installer cette image sur votre ordinateur. Sinon, je ne vois que l'option de réinstaller windows 7 dessus.
0
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, oui et a condition d'avoir une licence légale de Windows car autrement cela reviendrai a vendre un pc avec un Windows piraté....
0
Tag83 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il met impossible de récupéré windows 7 en faisant une mise a jour car je n'ai jamais payer windows 7. suis-je obligé de racheter un windows 7 car je n'ai pas fait une image de l'ordinateur avnat la reinitialisation ??
0
Doodlez Messages postés 319 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   42

Si vous ne possédez pas de licence Windows vous devez en acheter une si vous voulez l'installer sur votre ordinateur.
nous ne pouvons pas vous soutenir dans le piratage.
0