Programmes disparus

Steve152 Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Steve425 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je ne comprends pas , je viens d'allumer mon pc et lorsque je vais dans panneau de configuration puis désinstaller un programme , il ne me trouve que 4 programmes installés alors que j'en ai beaucoup plus que ça . J'ai les icônes sur le bureau , je les ai ouverts et tous les programmes fonctionnent , que ce soit , navigateurs , lecteurs médias ou logiciels de maintenance; mais je ne trouve plus tous ces programmes en panneau configuration .. Que s'est il passé? Pourquoi la plupart ont disparu ??? Merçi de votre aide svp

6 réponses

1papypierre Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour moi aussi j'ai le même probleme depuis ce midi a tu trouvé une solution
Merci Papypierre
0
Steve152

Bonjour , hélas , non , tu es la première personne qui me répond et je n'ai tjs pas résolu le problème , désolé
0
1papypierre Messages postés 84 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonsoir je vais continuer a chercher si j'ai du nouveau je te tiendrai au courant
Papypierre
0
Steve152

Merçi , c'est sympa , bonne soirée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonsoir Steve comme promis je te tien au courant mais hélas a se jour je n'ai rien trouvé alors je fait une ré-instalation programme par programme sur certaint ils me demande si je veut le suprimer ou le réparer je fais réparation
je cherche toujours
A+ Papypierre
0
Steve425 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

Bonsoir , je n'ai rien trouvé non plus , alors , je fais comme toi , je réinstalle un par un , s'ils te demandent de faire réparation , je te conseille de le faire , ça évite de tout réinstaller Merçi à+
0