Remise aux paramètres d'usine

Personne51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je voudrais remettre mon ordinateur au paramètre d'usine, mais je ne sais pas si cela supprimera les logiciels comme microsoft word, excel ... qui étaient installés sur l'ordinateur lorsque je l'ai eu. Je n'ais pas de CD d'installation donc je ne veux pas me tromper. Les logiciels vont ils être désinstallés ???

Merci

2 réponses

Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Oui, les logiciels vont disparaitre et c'est pour cela qu'il vous faut les sauvegarder sur une Clé USB par exemple puis vous pourrez réinstaller à partir de celle-ci.

Quelle est la marque de votre PC ?
0
Personne51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

C'est un ordinateur fixe de la marque Antec.
0
Nalaweb

Bonjour,

Tu peux éventuellement télécharger Windows 7 à cette adresse :

http://nalaweb.com/telecharger-les-images-iso-de-windows-7

C'est 100% légal puis le lien permet de télécharger depuis un prestataire microsoft, mais il faudra utiliser la clé qui a surement été collé sur ton pc.
0
Personne51 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Si je remet mon ordinateur à ses paramètres d'usine cela ne supprimera pas Windows. Si ?
0
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonjour,
Vous devriez avoir une touche au démarrage du PC en bas avec par exemple F8 setup ou autre F.
0