Problème Skype "Internet est parfois très lent.."

Fermé
Aure69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - Modifié par Aure69 le 17/04/2014 à 20:01
Aure69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014 - 21 avril 2014 à 20:14
Bonjour à tous! :) Tout d'abord excusez moi si je me suis trompée de catégorie ou quoi, je ne savais pas trop où placer mon sujet.

Donc, depuis quelques temps mon ordi avait des bugs incessants, j'ai donc décidé de le reconfigurer comme à sa sortie d'usine. Tout a très bien fonctionné, j'ai décidé de réinstaller Skype. Sauf que voilà, j'ai un soucis! Lorsque je veux me connecter, j'ai le choix entre me connecter avec mon pseudonyme ou avec mon compte Microsoft.
- Quand je clique sur "pseudonyme", j'arrive à entrer mes identifiants mais impossible de me connecter à Skype, je reste pendant un temps hyper long sur "connexion en cours" sans aboutissement à la connexion au final.
- Quand je clique sur "Compte Microsoft", je ne peux même pas rentrer mes identifiants et un message me dit "Internet est parfois très lent. Vérifiez que votre connexion fonctionne correctement. Nous allons réessayer."
Je deviens désespérée, j'ai essayé de désinstaller et réinstaller Skype un bon nombre de fois mais rien n'y fait!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider, je suis sans espoir! :(
A voir également:

1 réponse

Aure69 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 17 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2014
21 avril 2014 à 20:14
Personne ne pourrait m'aider? :(
0