Carte reseau sfezeu - Dernière réponse le 22 avr. 2014 2 réponses bonjour, lorsque j'installe Windows 7 sur dell optiplex 520, je n'ai plus acces à internet. pourtant sous windows Xp il n'y a pas de Pb. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme faudrait peut être installer les drivers W7 pour (entre autres) la carte réseau ?? Doodlez Allez sur le site Ma Config, faites l'analyse et il vous donnera les pilotes à installer. Réponse 2 / 2 lead381 tu dois installer driver de réseau Discussions similaires "Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau" Aurore_1606 Livebox 4 Réseau Orange non détecté Azfun Branchez le câble réseau du player freebox Marie Câble réseau player freebox Madiba Câble ethernet non détécté par freebox Bartuslan Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Utilisateur anonyme faudrait peut être installer les drivers W7 pour (entre autres) la carte réseau ?? Doodlez Allez sur le site Ma Config, faites l'analyse et il vous donnera les pilotes à installer.