Installer windows 7 deux fois sur le même pc
Résolu
Bibi69°
Messages postés
290
Membre
Dernière intervention
-
Bibi69° Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bibi69° Messages postés 290 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai gardé mon CD d'installation de Windows 7 Edition Familiale Premium et je voudrai vérifier s'il fonctionne. Je me demandai donc s'il était possible d'installer à nouveaux Windows 7 sur un pc sur lequel il y est déjà ? Si je créer une nouvelle partition c'est possible non ? Et au niveau du boot comment ça se passe ?
Merci.
J'ai gardé mon CD d'installation de Windows 7 Edition Familiale Premium et je voudrai vérifier s'il fonctionne. Je me demandai donc s'il était possible d'installer à nouveaux Windows 7 sur un pc sur lequel il y est déjà ? Si je créer une nouvelle partition c'est possible non ? Et au niveau du boot comment ça se passe ?
Merci.
A voir également:
- Installer windows 7 deux fois sur le même pc
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Installer windows 10 sur windows 7 - Accueil - Mise à jour
3 réponses
Bonjour,
Cela est tout à fait possible. Une fois l'installation faire vous aurez la proposition de choisir l'une ou l'autre partition à chaque démarrage.
Cela est tout à fait possible. Une fois l'installation faire vous aurez la proposition de choisir l'une ou l'autre partition à chaque démarrage.
Bonjour,
Fait ton essai sur une machine virtuelle, ça t'évitera de modifier tes partitions et de faire un dual-boot.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/
Fait ton essai sur une machine virtuelle, ça t'évitera de modifier tes partitions et de faire un dual-boot.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/23213-virtualbox/
Merci pour ta réponse rapide.
Donc selon vous je n'est qu'à installer Windows sur la nouvelle partition et quand je redémarrerai et que tout sera bien installé j'aurai automatiquement le choix lors du démarrage ?
Merci.