Kaspersky Internet security 2014 ne s'installe pas
Résolu
Cyberdragonbax
Messages postés
1341
Membre
Dernière intervention
-
Kikou -
Kikou -
Bonjour,
j'avais Kaspersky internet security 2013 et j'ai décidé d'installer KIS 2014 que j'ai acheté récemment.Alors je désinstalle KIS 2013(j'ai oublié de le fermer avant mais bon)...kaspersky s'est désinstallé mais sans confirmation..Je lance l'installation de KIS 2014 avec le CD original...et voilà ça bloque on me demande sans cesse de redémarrer afin de faire aboutir l'installation... et l'installation n'aboutis jamais,redémarrage intempestif(même lorsque la barre de chargement est terminée).J'Ai fait un nettoyage du registre,désinstaller le gadget,essayer d'installer avec le fichier téléchargé du site de Kaspersky...rien n'y fait.Dans ma liste de programme,j'ai kaspersky internet security 2013,lorsque je fait clic droit dessus et désinstaller,on me dit ''cette fonction est uniquement valide pour les logiciels déja installer''.Je commence à péter les plombs...J'ai un PC Windows 7 64 bits.
Merci d'avance!
j'avais Kaspersky internet security 2013 et j'ai décidé d'installer KIS 2014 que j'ai acheté récemment.Alors je désinstalle KIS 2013(j'ai oublié de le fermer avant mais bon)...kaspersky s'est désinstallé mais sans confirmation..Je lance l'installation de KIS 2014 avec le CD original...et voilà ça bloque on me demande sans cesse de redémarrer afin de faire aboutir l'installation... et l'installation n'aboutis jamais,redémarrage intempestif(même lorsque la barre de chargement est terminée).J'Ai fait un nettoyage du registre,désinstaller le gadget,essayer d'installer avec le fichier téléchargé du site de Kaspersky...rien n'y fait.Dans ma liste de programme,j'ai kaspersky internet security 2013,lorsque je fait clic droit dessus et désinstaller,on me dit ''cette fonction est uniquement valide pour les logiciels déja installer''.Je commence à péter les plombs...J'ai un PC Windows 7 64 bits.
Merci d'avance!
A voir également:
- Kaspersky Internet security 2014 ne s'installe pas
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Vidmate 2014 - Télécharger - TV & Vidéo
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Kaspersky security cloud free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Gps sans internet - Guide
1-télécharge KAV remover(logiciel gratuit par Kaspersky),ici: http://support.kaspersky.com/common/service.aspx?el=1464
2-lance le programme,une fenêtre apparaîtra et sélectionne dans la liste déroulante le logiciel kaspersky qui s'est mal désinstaller(celui que tu avais avant et NON celui que tu essaie d'installer!)
3-entre le code affiché dans l'espace prévu à cet effet,confirme et laisse l'outil travailler
4-à la fin,redémarre ton PC pour être sûr que tout est correct
Répète cette manip pour tout les kaspersky qui sont mal désinstallés si tu en a plusieurs
Et voilà! Maintenant tu devrais pouvoir être capable d'installer ton nouveau Kaspersky sans problème ;) Enfin pour moi ça marché nickel!
En espérant t'avoir aidé,bonne soirée!