Bureau Windows 7

Fermé
millou21 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 17 avril 2014 à 00:25
millou21 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014 - 23 avril 2014 à 20:31
J'ai constitué et enregistré un thème pour mon bureau Windows 7, autrement dit un fonds d'écran et une couleur d'arrière-plan. Comme la couleur que j'ai choisie était blanche, je voulais me débarrasser des ombres autour du texte des icônes, qui gênent la lisibilité quand la couleur de fond est claire. J'ai donc cliqué successivement sur:

Panneau de configuration >> Système >> Paramètres systèmes avancés >> cadre Performances >> Paramètres

et décoché la case Utiliser des ombres pour les noms des icônes sur le Bureau.

Cela n'a RIEN changé.

Après moultes essais et tentatives, j'ai remarqué que la suppression des ombres pour le texte des icônes est vaine quand on choisit un diaporama comme fond d'écran. En revanche, j'arrive bien à avoir un texte d'icônes fin et sans ombres si je choisis une seule image comme fond d'écran.

Quelqu'un peut-il me confirmer le bien-fondé de cette observation?

Quelqu'un peut-il m'apporter un éclairage pour mieux comprendre?

Nulle part, ni dans un manuel, ni sur les forums je n'ai trouvé d'informations sur cette question? Etonnant, non?

Merci à celui qui m'apportera une réponse.
A voir également:

1 réponse

millou21 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 26 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2014
23 avril 2014 à 20:31
6 jours sans aucune réponse, je clos le sujet qui, au demeurant, n'avait pas grand intérêt.
0