Logiciel sftcg

deuxio Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deuxio Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j 'ai une question sur le programme SFTCG ce logiciel qui supprime les fichiers temporaires , à quelle fréquence on peut utiliser le programme SFTCG svpl

merci d'avance

7 réponses

1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Bonjour,

Pour ça, utilise plutôt Ccleaner que ce truc.....
    0
  2. sarafoudine90 Messages postés 13 Statut Membre 1

bonjour,
    tu peux télécharger TuneuUp.... Il est très efficace....
    0
    1. Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 391

Tuneup est une belle saleté....payante en plus... !
      0
  3. deuxio Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

re salut oui,jimpix , ccleaner, j'utilise une fois par semaine , en fait, c'était pour savoir si sftcg , on peut moins le passer, un coup de temps en temps comme ça , j'ai remarqué qu'il supprime beaucoup plus de fichiers temporaires que ccleaner
    tu as un avis ? merci
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. deuxio Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

salut nalaweb merci ! sinon, pas d'avis pour ma question par hasard
    0
  6. Nalaweb Messages postés 31 Statut Membre

Je dirais si ça ne fait aucun mal fait le quand tu as envie. tu peux supprimer les fichier temporaires toutes les 5 minutes si ça te chante, mais ça ne servirait à rien bien sur le résultat serait insignifiant.

Une fois par semaine c'est largement bien.
    0
  7. deuxio Messages postés 91 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci ! bonne fin de journée
    0