Logiciel sftcg

deuxio Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
deuxio Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j 'ai une question sur le programme SFTCG ce logiciel qui supprime les fichiers temporaires , à quelle fréquence on peut utiliser le programme SFTCG svpl

merci d'avance

A voir également:

7 réponses

Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bonjour,

Pour ça, utilise plutôt Ccleaner que ce truc.....
0
sarafoudine90 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour,
tu peux télécharger TuneuUp.... Il est très efficace....
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Tuneup est une belle saleté....payante en plus... !
0
deuxio Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re salut oui,jimpix , ccleaner, j'utilise une fois par semaine , en fait, c'était pour savoir si sftcg , on peut moins le passer, un coup de temps en temps comme ça , j'ai remarqué qu'il supprime beaucoup plus de fichiers temporaires que ccleaner
tu as un avis ? merci
0
Nalaweb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Sinon tu peux aussi utiliser Advanced Systemcare

https://nalaweb.com/advanced-systemcare-7-nettoyez-votre-pc-sans-effort/

Il existe en version gratuite et version.

La version gratuite fait déjà du bon boulot.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deuxio Messages postés 81 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut nalaweb merci ! sinon, pas d'avis pour ma question par hasard
0
Nalaweb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je dirais si ça ne fait aucun mal fait le quand tu as envie. tu peux supprimer les fichier temporaires toutes les 5 minutes si ça te chante, mais ça ne servirait à rien bien sur le résultat serait insignifiant.

Une fois par semaine c'est largement bien.
0

ok merci ! bonne fin de journée
0

Discussions similaires