143 mises a jour = echec

mayu1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mayu1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

windows me propose 143 mises a jour et apres acceptation ça se termine toujours par un echec apres 7 heures de fonctionnement
j'ai fait toutes les mises a jours des pilotes, rien n'y fait
pouvez-vous me proposer une solution....................merci
A voir également:

4 réponses

Nalaweb Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour,

ça fait beaucoup de mises à jour d'un coup.

Essayez de les faire par petits paquet. et redémarrer la machine entre 2 paquets.

quand il y a trop de mises à jour, il arrive fréquemment que Windows s'emmêle les pinceaux.
0
marianne1845 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai déjà eu ce problème, il faut éviter de faire toutes les mises à jour en une seule fois. Il faut commencer par les services pack, les pilotes de périphériques. C'est pénible mais il faut aussi bien penser à faire les redémarrages demandés.
Ensuite, on peut installer les correctifs les choses plus accessoires.
0
mayu1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

un grand merci pour la reponse

je vais procéder comme indiqué
0
mayu1 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous remercie pour votre reponse
0