Startup repair après formatage et reinstalation windows 7 starter

Fermé
Hébé - 17 avril 2014 à 18:54
 Alex - 22 avril 2014 à 14:36
Bonjour,
Suite a la panne de mon disque dur sur acer aspire one d270, j'ai remplacé celui ci reinstalé windows 7starter ainsi que la plupart des pilotes (pas ceux du Bluetooth, 1seul wirless lan et 1 seul touchpad) sur acer. Il fonctionne, j'installe des pogrames, il arrive a redémarrer tout va très bien puis je l'éteint normalement, le lendemain je l'allume il ne démarre pas et me lance le startup repair. Ça fait 2 fois que je formate et reinstale windows et le scénario est toujours le même ça foncionne, je l'éteint, le rallume le lendemain et startup repair.

J'espère que vous pouvez m'aider!
Alex


A voir également:

2 réponses

guitoulio Messages postés 671 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2017 71
17 avril 2014 à 18:56
ta surement comme moi un probleme au niveau du DD, moi j'arrive pas a installer windows 8 dessus
0
bigbangnet Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 2 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 2
17 avril 2014 à 19:49
commence par savoir si le disque dur est en bonne état. Il a plein de programme qui existe mais mon préféré est hiren's boot cd. Il a aussi UBCD qui existe et c'est 2 cdrom contiennent plein de logiciel qui peuvent tester ton disque dur. Si t'es capable utilise PC-Check. Par contre il va falloir le télécharger. Bonne chance. Si c'est n'est pas ca, assure toi que ton ordi est branché et que le portable détecte et voit le l'adaptateur. Parce que s'il s'éteint parce que ton portable ne voit pas l'adaptateur c'est possible que Windows va partir en mode réparation parce qu'il s'est éteint incorrectement.
0
J'ai réussi à télécharger hiren j'ai fais un test mémoire ok, mais pour tester le disque dur je sais pas comment faire
0