A l'aide quelqu1 peux m'aider?
barcelonafc
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour a tous..
je voulais vous demander comment j peux restaure les icons de mes fichiers car tous sont ouvert avec vlc .. merci...
je voulais vous demander comment j peux restaure les icons de mes fichiers car tous sont ouvert avec vlc .. merci...
A voir également:
- A l'aide quelqu1 peux m'aider?
- Quel logiciel peux aider mixcraft davoir un bon resultat - Forum Loisirs / Divertissements
- Des problèmes sont survenus lors du téléchargement de certaines mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste, recherchez une solution sur internet ou contactez l'assistance pour obtenir de l'aide. ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Guide
- Ce code d'erreur peut vous aider : (0x800f0805) - Forum Windows 10
- En préparant son diaporama, tom a pris quelques notes qui l'aideront lors de sa présentation. quand il présentera l'âne, il a prévu de raconter une anecdote sur cet animal. comment s'appelle l'âne de son histoire ? - Forum InDesign
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
7 réponses
Clique droit sur un fichier -> Ouvrir avec -> le logiciel avec lequel tu désire ouvrir ton fichier, l'icône sera restaurée.
oft ce arrive ier soir quand je voulu ouvrir 1 dossier avec vlc donc je clic droit puis je selectione vlc puis tous mes fichier ont tous change leur icon avec vlc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
télécharge et exécute cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
tu fais : tous
et : restaurer
tu redémarres
cordialement.
télécharge et exécute cet utilitaire :
http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr
tu fais : tous
et : restaurer
tu redémarres
cordialement.
je lai fait me il ya seulemt genre ouvrir avec vlc, adob ,etc..
par exemple l'icon de google chrome a chang mentenat se vlc
par exemple l'icon de google chrome a chang mentenat se vlc