A l'aide quelqu1 peux m'aider?

barcelonafc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour a tous..

je voulais vous demander comment j peux restaure les icons de mes fichiers car tous sont ouvert avec vlc .. merci...

7 réponses

benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Clique droit sur un fichier -> Ouvrir avec -> le logiciel avec lequel tu désire ouvrir ton fichier, l'icône sera restaurée.
0
barcelonafc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oft ce arrive ier soir quand je voulu ouvrir 1 dossier avec vlc donc je clic droit puis je selectione vlc puis tous mes fichier ont tous change leur icon avec vlc
0
Utilisateur anonyme

.
0
benjcheval Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Clic droit -> Propriété -> Onglet Raccourci -> Option "Changer d'icône"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barcelonafc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci.. je veux essay puis j vs dir l resulta
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

télécharge et exécute cet utilitaire :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/viewdownload/20-outils-de-xplode/16-rstassociations-version-scr

tu fais : tous
et : restaurer

tu redémarres

cordialement.
0

je lai fait me il ya seulemt genre ouvrir avec vlc, adob ,etc..
par exemple l'icon de google chrome a chang mentenat se vlc
-1