Ecran bleu a cause des drivers de ma gtx 560 ti que faire ?

Jennydima Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jennydima Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment eu un problème d'ecran bleu du coup j'ai installee win 64 bits mais des que je veux installer le pilote pour ma carte graphique l'ecran bleu apparait. Que faire ? Ma carte graphique est elle morte???

A voir également:

1 réponse

Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

Petite piqûre de rappel des drivers :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

ça me l'a déjà fait avec ma 720M pas de panique
0
Jennydima Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai mis a jour déjà les drivers et ça ne marche pas j'ai 3 erreurs de différents drivers qui sont tous a jour et quand même j'ai l'écran bleu des que je redémarre
0
Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   67

tu as quoi comme carte grahique? Si c'est une NVIDIA alors go ici https://www.nvidia.com/fr-fr/geforce/geforce-experience/
0
Jennydima Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est une gtx 560 ti nvidia et j'ai deja installer ce fichier et ca me fait l'ecran bleu j'en ai marre je suis désemparé que faire ?
0

Ok et en allant dans le logiciel GeForce Expérience ça t'a pas proposé une mise à jour au niveau des drivers?
0
Jennydima Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Nicocacola Messages postés 312 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui car je viens installer windows 64 bits et je vais sur le sites pour mettre tout à jours etc et la l'écran bleu reviens de coup je penses changer ma carte graphique ?
0