Les bugs de mon pc

thesoda Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
thesoda Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,
j'ai un problème avec mon PC sous Windows 7 édition familly et souvent
mon pc plante: j'ai un écran bleu me disant qu'un problème a forcé la fermeture subite de Windows donc si quelqu'un a une solution a ce problème ça m'arrangerai
Cordialement et merci d'avance
A voir également:

4 réponses

farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

As tu fais toutes les mises à jour de Windows 7 avec Windows Update ?
0
thesoda Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

On va me prendre pour un noob mais comment on fais??
0
farfale78 Messages postés 412 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   112

Pour ouvrir Windows Update, cliquez sur le bouton Démarrer du bouton Démarrer. Dans la zone de recherche, tapez Update, puis, dans la liste des résultats, cliquez sur Windows Update.

Dans le volet gauche, cliquez sur Rechercher des mises à jour, puis attendez pendant que Windows recherche les dernières mises à jour pour votre ordinateur.

Dans la liste, cliquez sur les mises à jour importantes pour obtenir plus d'informations. Activez les cases à cocher correspondant aux mises à jour que vous voulez installer, puis cliquez sur OK.

Cliquez sur Installer les mises à jour.

Quand c'est demander poliment et que les personnes sont courtoises, c'est un plaisir de répondre, car les 3/4 des personnes de ce forum ne sont pas polis et en plus quand tu les renseignes elles ne prennent même pas la peine de te remercier alors que tu as parfois fait de longues explications pour résoudre leurs problèmes...
0
thesoda Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup c'est très gentils ça ma beaucoup aider
0