Bug explorateur windows 7
Thenamen
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Thenamen Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Thenamen Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens vous voir, bande d'expert que vous êtes, parce que j'ai un problème avec l'explorateur windows, et que je n'ai trouvé aucune solution efficace jusqu'à maintenant.
Asus portable sous windows7 64bit.
J'ai 2 disques durs, un système et un data.
Dans le data, dès que je reste plus de 3 secondes sur le même dossier, il plante (pas grave quand je navigue, mais impossible d'ouvrir un fichier ensuite, dès que je m'arrête d'ouvrir des dossier, exploreur plante et reboot).
J'ai malwarbytes comme antivirus, et il ne détecte rien.
Hum, c'est le moment, ou la rage et l'impuissance montent au fond de ma gorge et que je crie : HELP !!
Je viens vous voir, bande d'expert que vous êtes, parce que j'ai un problème avec l'explorateur windows, et que je n'ai trouvé aucune solution efficace jusqu'à maintenant.
Asus portable sous windows7 64bit.
J'ai 2 disques durs, un système et un data.
Dans le data, dès que je reste plus de 3 secondes sur le même dossier, il plante (pas grave quand je navigue, mais impossible d'ouvrir un fichier ensuite, dès que je m'arrête d'ouvrir des dossier, exploreur plante et reboot).
J'ai malwarbytes comme antivirus, et il ne détecte rien.
Hum, c'est le moment, ou la rage et l'impuissance montent au fond de ma gorge et que je crie : HELP !!
A voir également:
- Bug explorateur windows 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Explorateur windows - Guide
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation