Bug explorateur windows 7

Fermé
Thenamen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 12:06
Thenamen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 12:12
Bonjour,
Je viens vous voir, bande d'expert que vous êtes, parce que j'ai un problème avec l'explorateur windows, et que je n'ai trouvé aucune solution efficace jusqu'à maintenant.

Asus portable sous windows7 64bit.

J'ai 2 disques durs, un système et un data.
Dans le data, dès que je reste plus de 3 secondes sur le même dossier, il plante (pas grave quand je navigue, mais impossible d'ouvrir un fichier ensuite, dès que je m'arrête d'ouvrir des dossier, exploreur plante et reboot).

J'ai malwarbytes comme antivirus, et il ne détecte rien.

Hum, c'est le moment, ou la rage et l'impuissance montent au fond de ma gorge et que je crie : HELP !!
A voir également:

1 réponse

Thenamen Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 29 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014
3 juin 2014 à 12:12
Humpff.. je viens de me dire, il semble qu'il s'agit d'un fichier word qui fait tout buger. car ça ne bug que là où il y a ce fichier... (mais j'en ai besoin, je dois en garder au moins une copie...)
0