Ports USB défaillants
Lea847
-
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hamagil Messages postés 5458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je vous expose mon problème après avoir écumé les forums.
J'ai restauré mon ordinateur Acer hier et depuis, quoi que cela soit, les ports USB ne semblent plus réagir. J'ai rallumé l'ordinateur, j'ai appuyé 1 minute sur le bouton ON/OFF, j'ai vérifié le gestionnaire des périphériques. Tout est normal et pourtant, lorsque je branche une clé ou mon téléphone, l'ordinateur émet un bruit mais rien de plus.
Je suis parvenue à trouver le problème : " au niveau des périphériques PnP" // "problème au niveau du pilote"
Je m'en remets à vous pour trouver la solution (moi, je cale).
Merci d'avance :)
Je vous expose mon problème après avoir écumé les forums.
J'ai restauré mon ordinateur Acer hier et depuis, quoi que cela soit, les ports USB ne semblent plus réagir. J'ai rallumé l'ordinateur, j'ai appuyé 1 minute sur le bouton ON/OFF, j'ai vérifié le gestionnaire des périphériques. Tout est normal et pourtant, lorsque je branche une clé ou mon téléphone, l'ordinateur émet un bruit mais rien de plus.
Je suis parvenue à trouver le problème : " au niveau des périphériques PnP" // "problème au niveau du pilote"
Je m'en remets à vous pour trouver la solution (moi, je cale).
Merci d'avance :)
A voir également:
- Ports USB défaillants
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
5 réponses
Bonjour Hamagil,
Pouvez-vous m'expliquer la manip pour aller vérifier ce que vous proposez ?
Merci d'avance !!
Pouvez-vous m'expliquer la manip pour aller vérifier ce que vous proposez ?
Merci d'avance !!
panneau de config/outils d'administration/services.
cherche le service e nquestion,quand tu la trouver,clic gauche dessus proprietées,"type de demarrage" passe le en manuel,si ça marche pas ,passe le en auto.appliquer
cherche le service e nquestion,quand tu la trouver,clic gauche dessus proprietées,"type de demarrage" passe le en manuel,si ça marche pas ,passe le en auto.appliquer
J'ai fait la manipulation, c'était en manuel, j'ai mis en automatique.
L'ordinateur émet toujours le bruit lorsque je connecte la clé USB mais rien de plus...
Je ne sais plus quoi faire
L'ordinateur émet toujours le bruit lorsque je connecte la clé USB mais rien de plus...
Je ne sais plus quoi faire
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question