Impossible d'ouvrir Windows Update

Fermé
MlleWindows - Modifié par MlleWindows le 10/09/2013 à 12:05
skylab Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 - 4 juin 2014 à 21:18
Bonjour, j'avoue être nulle en informatique et je ne savais pas que windows 7 nécessitait de mises à jour...
Enfin, hier j'ai essayer d'aller su Windows Update, que ça soit via la barre de recherche dans "Démarrer", ou bien par le Panneau de Configuration, impossible de lancer la recherche de mise a jour, ça me marque : "Windows Update ne peut pas actuellement rechercher des mises à jour car le service n'est pas en cours d'exécution. Il vous faudra peut-être redémarrer votre ordinateur."

Le redémarrage n'a servit a rien..
Pas la peine de faire par cmd, ça ne change rien..

Pouvez-vous m'aider ??

Merci à vous.

A voir également:

2 réponses

Scarpa Messages postés 2060 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2014 578
10 sept. 2013 à 12:32
Bonjour.

Avez vous essayé (Sous l'invite de commandes en mode administrateur)
ces commandes :

net stop wuauserv
net stop bits
net start bits
net start wuauserv
0
skylab Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 11 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014
4 juin 2014 à 21:18
j'ai trouvé tout bêtement la solution sur un autre site

en fait il s'agit du drivers intell de la carte graphique qui a un problème ...
il suffit de charger ce driver sur HP (peu importe ton PC mois j'ai un ASUS ca a fonctionné de suite....

j'avais essayé toutes les solutions avant de trouver cela au dernier moment

j'avais tout de bloqué, win update, le supprot en ligne , les fix it , l'aide ... bref merde noire....

hi
0