Restauration des parametre d'usine a échoué...

Fermé
Flavltn Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 - 3 juin 2014 à 21:50
Shesow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 4 juin 2014 à 16:00
Bonjour,
Mon PC était lent , très lent j'ai voulu donc restauré les paramètre d'usine donc le début tout se passe bien une fois fini mon ordi est en anglais je n'ai plus de navigateur internet et les logiciels comme McAfee , Microsoft etc ne fonction plus . Par exemple lorsque je veut lancer internet explorer cela me met un cadre avec comme titre "Problem with Shortcut " et le texte : " The item 'IEXPLORE.EXE' tjat this shortcut refers to has been changer or moved , so this shortcut will ni longer work properly,.
Nearest match basée on seize, date, ans type:
C:\Windows\winsxs\amd64-Microsoft-windows-i...\iexplore.exe
Do y ou want to fix this shortcut to point this target or do you just wnt delete et ?"

J'aimerais donc savoir comment remettre mon PC en français et remettre un navigateur internet.
Merci d'avance

Note : PC portable acer .
A voir également:

1 réponse

Shesow Messages postés 16 Date d'inscription mardi 27 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014
Modifié par Shesow le 4/06/2014 à 16:01
Bonjour,

Pour ton problème de langue, clique sur Démarrer, Panneau de configuration, Région et Langue, et choisis Français .
Quant à ton navigateur, ton PC te demande si tu veux résoudre le problème en retrouvant le programme qui correspond au raccourci, répond "Fix" ou "Oui", je ne sais pas ce que tu as comme option, mais ca devrait résoudre le problème.
0