Images transformées en icônes
Fermé
peteralf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
-
6 juin 2014 à 21:00
peteralf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 16:34
peteralf Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 16:34
A voir également:
- Images transformées en icônes
- Des images - Guide
- Icones windows - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Images enregistrées - Forum Bureautique
- Changer les icones du bureau - Guide
2 réponses
RaceGame
Messages postés
4503
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2018
535
Modifié par RaceGame le 6/06/2014 à 21:07
Modifié par RaceGame le 6/06/2014 à 21:07
Salut
T'as test un peu tout ?? Oui mais quoi pour ne pas te proposer des choses déjà faites ?
Comme par exemple dans: Options de performances, Afficher des miniatures au lieu d'icone, est bien coché ?
T'as test un peu tout ?? Oui mais quoi pour ne pas te proposer des choses déjà faites ?
Comme par exemple dans: Options de performances, Afficher des miniatures au lieu d'icone, est bien coché ?
peteralf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
7 juin 2014 à 16:10
7 juin 2014 à 16:10
merci pour l'enregistrement,
pour répondre à RaceGame: j'ai été dans chaque icone où j'ai pris les propriétés de chaque programme afin de changer les icones, rien n'y fait,
également été dans options des dossiers et là bien "afficher icônes des fichiers sur miniatures" bien coché,
peut-être me faudra-t-il aller dans une restauration antérieure?
en tout cas merci d'avance pour votre aide
bon week-end
pour répondre à RaceGame: j'ai été dans chaque icone où j'ai pris les propriétés de chaque programme afin de changer les icones, rien n'y fait,
également été dans options des dossiers et là bien "afficher icônes des fichiers sur miniatures" bien coché,
peut-être me faudra-t-il aller dans une restauration antérieure?
en tout cas merci d'avance pour votre aide
bon week-end
peteralf
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juin 2014
7 juin 2014 à 16:34
7 juin 2014 à 16:34
j'ai également fait une restauration sur une date antérieur, rien n'y fait,
cela se pourrait-il que ce serait à cause d'internet, parce que dès que j'avais supprimé le logiciel roquekiller, mon adresse ie était about blank au lieu de google, peut -etre un paramètre dans mon internet, mais là je ne sais pas,
merci encore
peteralf
cela se pourrait-il que ce serait à cause d'internet, parce que dès que j'avais supprimé le logiciel roquekiller, mon adresse ie était about blank au lieu de google, peut -etre un paramètre dans mon internet, mais là je ne sais pas,
merci encore
peteralf