Images transformées en icônes
peteralf
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
peteralf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peteralf Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
suite à désintallation d'un programme, (roguekiller) les images de mes icones ont disparues, essayé de tout sans résultat, utilise windows 7;
merci d'avance pour votre aide
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Images transformées en icônes
- Des images - Guide
- Icones windows - Guide
- Transformer une image en icone - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Extraire images pdf - Guide
2 réponses
Salut
T'as test un peu tout ?? Oui mais quoi pour ne pas te proposer des choses déjà faites ?
Comme par exemple dans: Options de performances, Afficher des miniatures au lieu d'icone, est bien coché ?
T'as test un peu tout ?? Oui mais quoi pour ne pas te proposer des choses déjà faites ?
Comme par exemple dans: Options de performances, Afficher des miniatures au lieu d'icone, est bien coché ?
merci pour l'enregistrement,
pour répondre à RaceGame: j'ai été dans chaque icone où j'ai pris les propriétés de chaque programme afin de changer les icones, rien n'y fait,
également été dans options des dossiers et là bien "afficher icônes des fichiers sur miniatures" bien coché,
peut-être me faudra-t-il aller dans une restauration antérieure?
en tout cas merci d'avance pour votre aide
bon week-end
pour répondre à RaceGame: j'ai été dans chaque icone où j'ai pris les propriétés de chaque programme afin de changer les icones, rien n'y fait,
également été dans options des dossiers et là bien "afficher icônes des fichiers sur miniatures" bien coché,
peut-être me faudra-t-il aller dans une restauration antérieure?
en tout cas merci d'avance pour votre aide
bon week-end
j'ai également fait une restauration sur une date antérieur, rien n'y fait,
cela se pourrait-il que ce serait à cause d'internet, parce que dès que j'avais supprimé le logiciel roquekiller, mon adresse ie était about blank au lieu de google, peut -etre un paramètre dans mon internet, mais là je ne sais pas,
merci encore
peteralf
cela se pourrait-il que ce serait à cause d'internet, parce que dès que j'avais supprimé le logiciel roquekiller, mon adresse ie était about blank au lieu de google, peut -etre un paramètre dans mon internet, mais là je ne sais pas,
merci encore
peteralf