Restauration Windows 7 pc asus

Antoiinedu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous, je voudrais restaurer mon pc asus sous Windows 7 sans les Cd . Je sais qu'il y a une manipulation a faire du style appuyer sur la touche F9 au démarrage du pc. Mais le problème c'est que quand j'appuie sur la touche F9 de mon pc il y a un message qui s'affiche en me disant missing operating system ... Quelqu'un pourrait t-il m'aidez ? Merci à tous ....
A voir également:

7 réponses

monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bonjour, allez dans panneaux de configuration :
1- System et sécurité
2- System
3- A gauche cliquez sur Paramètre system avancer
4- Onglet Protection du system
5- Sélectionné le disque que vous voulez Restauré
6- Cliquez sur Restauré !

Bonne journée !
Monday !
1
monday1999 Messages postés 563 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

Bien sur mais sauvegarder vos fichier avant sauf si vous voulez recommencé tout a zéro sans sauvegarder vos musiques images... ect
1
cristali Messages postés 18160 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, s'il démarre encore, essaie çà

Restauration windows 7
Cliquer sur
Démarrer
Panneau de configuration
Si besoin, « afficher par grandes icones »
Centre de maintenance
Récupération
Méthodes de récupération avancées
Restaurer les paramètres usine de votre ordinateur
Ignorer
redémarer
0
Antoiinedu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci et si cela ne fonctionne pas ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ca va fonctionné ^^ Il faut juste ne pas éteindre votre ordinateur pendant le déroulement de l'opération
0
Antoiinedu59 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok est si je crée un point de restauration à la date ou j'ai acheter cela fonctionne aussi ?
0

Oui
0

C'est ce que je désire faire mais enfaite j'ai déjà tenter de le restaurer et depuis toute mes icônes sont grandes quand j'allume le pc et je n'arrive plus a avoir internet :(
0