Problème pas cohérant sur PC windows 7
Fermé
Tywack
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
-
6 juin 2014 à 01:13
Tywack Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 7 juin 2014 à 11:31
Tywack Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 6 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 7 juin 2014 à 11:31
A voir également:
- Problème pas cohérant sur PC windows 7
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Test performance pc - Guide
- Camera pc windows 7 - Télécharger - TV & Vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
4 réponses
Salut, j'ai eu approximativement la même chose, et il est fort possible qu'il s'agisse d'un faux contact au niveau de ta carte mère en gros, ou tu doit acheter un nouveau Windows, soit tu démonte le tout pour réparer manuellement, mais si tu démonte je pourrais pas t'aider bref, ton ordinateur a eu un faux contact sur la carte mère ou le BIOS avec quelque chose dans ton ordi qui pourrais être n'importe quoi il te faut donc un nouveau Windows a acheter ou un nouvel prix ou il te reste encore à trouver ou est le problème dans ton ordi et régler le soucis en démontant tout et en retirant tout et en remmenant (je suis pas caler en informatique mais c'est une possibilité, essaye d'avoir l'avis de professionnel en informatique si tu peux avant de tester mes proposition, ou tu peux t'acheter un IPad et envoyer ton ordi en réparation chez un magasin informatique qui veuille.bien s'en occuper.
tribun
Messages postés
64861
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 530
6 juin 2014 à 05:31
6 juin 2014 à 05:31
Bonjour
Au démarrage du pc appuie sur la touche F8 directement et essaie le mode sans échec.
Si ça passe exécute l'invite de commande en Administrateur et essaie le chkdsk /f et non le chkdsk /R
Au démarrage du pc appuie sur la touche F8 directement et essaie le mode sans échec.
Si ça passe exécute l'invite de commande en Administrateur et essaie le chkdsk /f et non le chkdsk /R
Tywack
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
6 juin 2014 à 18:32
6 juin 2014 à 18:32
Merci pour vos réponses à tous.
Je viens de vérifier toutes les connectiques et passé un coup de souflette dans cette tour poussiéreuse ensuite j'ai d'éxecuter le chkdsk /R et pour le moment tout a l'air normale.
Je testerai dans 2 heures un bon redémarrage pour quelques bricole.
Je viens de vérifier toutes les connectiques et passé un coup de souflette dans cette tour poussiéreuse ensuite j'ai d'éxecuter le chkdsk /R et pour le moment tout a l'air normale.
Je testerai dans 2 heures un bon redémarrage pour quelques bricole.
Tywack
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2014
7 juin 2014 à 11:31
7 juin 2014 à 11:31
Tout est revenu à la normale, merci à tous !
Problème résolu.
Problème résolu.
6 juin 2014 à 10:03
Votre pseudo est en complete contradiction avec vos propos incohérents .....