Problème Drivers Sapphire Radeon HD 6870

Fermé
Fol24 - 16 avril 2014 à 20:58
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 - 6 juin 2014 à 07:17
Bonjour,

J'ai un problème avec ma carte graphique. Cette dernière refuse de démarrer Windows lorsque j'installe ses drivers (écran noir après le logo "Windows").
Le problème c'est que c'est les drivers du CD, qui est fourni avec la Carte Graphique.
Je précise que j'ai essayé d'installer les drivers sur deux configurations différentes (Carte mère, processeur, ram différents) mais j'ai le même soucis sur les deux configs.

La carte graphique est une Sapphire Radeon HD 6870, si vous avez besoin du nom des processeurs / cartes mères dites le, je sais simplement qu'une MB est une MSI et l'autre une Gygabite.

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53753 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 26 avril 2024 18 485
16 avril 2014 à 21:51
Bonsoir,
Si ton système d'exploitation est en 64 bits installe ce pilote : http://www2.ati.com/drivers/13-12_win7_win8_64_dd_ccc_whql.exe

Si ton système d'exploitation est en 32 bits installe ce pilote : http://www2.ati.com/drivers/13-12_win7_win8_32_dd_ccc_whql.exe
0
Bonjour !

Désolé de répondre avec autant de retard.
Je vois à peu près ce que tu veux que je fasse, prendre le driver AMD Catalyst 13.12 ?
Le soucis est que je ne peux pas accéder au bureau en mode normal, avec cette carte graphique je suis obligé de passer par le mode sans échec, sinon après le logo Windows ça ne se lance pas :/

Et de ce que j'ai essayé de faire, l'installation des drivers Catalyst ne fonctionnent pas en sans échec ...

J'ai même essayé de retirer tous les drivers précédemment installés de la carte, mais rien à faire elle ne veut pas redémarrer (Pourtant quand le disque dur était "vierge" elle se lançait, c'est dès que j'ai installé les drivers).

Je suis un peu paumé pour le coup, je sais pas trop quoi faire.
Là je tourne avec une HD 4850, c'est pour dire, mais elle fait son taff pour avoir accès à Windows correctement.

Bref, si tu as une solution, je suis preneur et je te remercie d'avance :)
0
herby75 Messages postés 213 Date d'inscription mardi 15 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2017 5
6 juin 2014 à 07:17
Slt peux tu me dire ce que tu as fais finalement fait pour que ça marche? j'ai eu le meme soucis hier quand j'ai voulu installer windows seven en 64bits.
j'ai tout réinstallé, maintenant j'ai mon bureau , les icones, mais la carte est detectée avec un probleme de pilote et impossible de les installer
comment as tu installer les pilotes de ta carte graphique si maintenant cela fonctionne chez toi??
merci d'avance
0