Solutions pour donner l'aspect normal aux icones de mon pc
tayourou
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pc est sous windows 7.
J'ai voulu ouvrir un document dont l'application est word, cependant aucun programme ne lui correspondait, j'ai alors choisi moi même le programme. Mais TOUS les icones de mon bureau sont devenu word...
Lorsque je clique sur itunes par exemple, c'est word qui s'ouvre.
J'ai alors tenté de remplacer par le programme correspondant, mais là, ils se sont tous transformé sous l'autre programme sélectionné...
Que faut il faire pour redonner son programme à chaque icône sans que les autres ne subissent le même changement ?
J'ai vraiment besoin de votre aide
Merci
Mon pc est sous windows 7.
J'ai voulu ouvrir un document dont l'application est word, cependant aucun programme ne lui correspondait, j'ai alors choisi moi même le programme. Mais TOUS les icones de mon bureau sont devenu word...
Lorsque je clique sur itunes par exemple, c'est word qui s'ouvre.
J'ai alors tenté de remplacer par le programme correspondant, mais là, ils se sont tous transformé sous l'autre programme sélectionné...
Que faut il faire pour redonner son programme à chaque icône sans que les autres ne subissent le même changement ?
J'ai vraiment besoin de votre aide
Merci
A voir également:
- Solutions pour donner l'aspect normal aux icones de mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide