Mettre une image gif dans un mail

Fermé
AHACY33 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 5 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2014 - 7 juin 2014 à 10:47
Tharkey Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 7 juin 2014 à 13:38
Bonjour,
Comment mettre une image gif dans un mail : ma box est orange ; merci d'avance de vos réponses détaillées car je suis un informaticien débutant
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
7 juin 2014 à 11:59
Hello,

Quand tu envoies un mail, tu clic sur PIECES JOINTES et ensuite tu suis le parcours qui est assez intuitif...
0
Si tu veux que les gif soient en pièce jointe, alors fais ce que Marzupilami te recommande. Si tu veux en revanche que les gifs soit directement affichés pour une personne qui lirait ton mail, suit cette procedure:
>ouvre ton gif avec un double clic> clic droit >copier> dans ton mail >clic droit>coller
Il se peut que ton gif ne soit pas animé a ton écran sur ton mail , rassure toi, les gif seront bien animé pour ton destinataire !
J'ajoute que pour que ton mail puisse contenir des gif il faut que ton mail soit en HTML.
Voila !
0