Fichiers eldommages

Fermé
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 30 juin 2014 à 12:11
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 30 juin 2014 à 18:03
Bonjour,

Depuis 1 semaine, tout ce que je telecharge est invalide, j'ai telecharger des applications en fichiers zip et lors de l'extraction, on me donne le message "erreur de somme" ou "fichier invalide" et si je telecharge une application en .exe comme Unity 3D ou UDK, j'ai le message "Attention: Copie impossible car le fichier source est endommage".

Il faut savoir que j'ai re-telecharge Unity et UDK 7 fois dans la semaine (une fois par jour pour voir si ca a change).

Ah et aussi un autre problème, j'ai des images très importantes sur mon ordinateur et hier quand je les ai ouvert, la moitie des images etait recouverte d'une couleure bleu ou verte et une centaine me donnait ce message:

La visionneuse de photos windows ne peut ouvrir cette image. Ce format de fichier n'est pas pris en charge, ou vous ne disposez pas des dernières mises a jour de la visioneuse de photos.

Ces images sont celles de mon frère d'il y a 10 ans et que nous gardions en CD mais le cd a ete rayé donc, les copies n'étaient que sur mon pc et là, sur environs 300 photos, seulement 27 sont encore lisibles.

La semaine dernière, tout était encore bon alors les photos se sont saturés en quelques jours. Comment faire svp?

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 596
30 juin 2014 à 12:30
bonjour,

essayez de faire une restauration système à une date antérieure au problème.

pour windows 8

http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?post/2012/11/03/Restaurer-votre-PC-sous-Windows-8

0
aumord Messages postés 470 Date d'inscription mercredi 1 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 45
30 juin 2014 à 18:03
salut, je n'ai qu'une sauvegarde antérieur de possible et elle date d'hier car j'utilise tune up et il supprime tous les points sauf le dernier et je crois que mon pc sauvegarde les donnés tous les dimanches.
0