Code De Produit Windows

Fermé
Utilisateur anonyme - 29 juin 2014 à 00:33
 Utilisateur anonyme - 29 juin 2014 à 21:50
Salut ;

J'ai un code de produit Windows 7 professionnel récupéré de ma machine avec le programme "produkey v 1.66" et un DVD Windows 7 édition starter.
Après avoir lire un article expliquant comment on peut transformer le DVD de l'installation Windows en un DVD Windows Multi-éditions,j'ai crée un ISO Windows Multi-éditions à fin de l'installer sur une machine virtuelle avec VirtualBox.
Voilà j'ai installé Windows 7 pro. Le problème est que lorsque je voudrais activer Windows avec la clé authentique,une fenêtre s'ouvre mentionne que la clé n'est pas valide mais quand j'ai activé Windows avec Windows_Loader_v 2.2.1 tout va bien.
Est-ce que le problème vient de la machine virtuelle ou le DVD Multi-édition??

Merci
A voir également:

1 réponse

Salut

Le problème vient du fait que ta clef n'est valable que pour 1 seule version... clef Starter pour Windows 7 Starter, clef Home Premium pour Windows 7 Home Premium, etc...

En gros tu ne peux pas activer Windows 7 Pro avec une clef pour un autre version.

Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau, ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
0
Utilisateur anonyme
29 juin 2014 à 21:28
Oui, bien sûr
mais j'ai installé Windows 7 pro à partir du fichier ISO de Windows 7 multi versions
0
Ça n'empêche pas que la clef ne correspond pas à le version de Windows 7 installée, on se fiche du Dvd/de l'image ISO ^^
0