Problème avec le wifi

KarimosM Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila mon problème, j'ai un ordinateur de marque ASUS (Model X54C), le problème est que je n'arrive pas à me connecter à internet ni par WI-FI ni par câble Ethernet. Par WI-FI, il se connecte au réseau mais en Accès limité. Et par câble Ethernet, il ne se connecte pas du tout. J'ai essayer de mettre à jour les pilotes, mais ça ne marche toujours pas.
Si quelqu'un connais le problème et qui sais le résoudre, merci de me dire comment le résoudre.
A voir également:

2 réponses

crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour
La carte wi-fi et la carte réseau ne trouvant rien, Il semblerait que le problème ne vienne pas du PC mais de la source Internet, la box à priori. Avec un smartphone, cherchez si vous voyez la box, ou relancez la directement...
0
KarimosM Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'arrive à me connecter à partir d'un autre PC, alors que sur le ASUS, le résultat est le même pour d'autre réseau...
0
crooner76 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

OK
Allez voir dans le panneau de config, système, onglet matériel, gestion des périphériques si des anomalies sont indiquées sur les cartes
0