Restaurer les paramètres d'usine de votre ordinateur (HP)
auuws
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je vous expose mon problème: je voudrais réinitialiser mon ordinateur. Lorsque je l'ai acheté, le vendeur m'a demandé si je désirais qu'il installe lui-même Windows 7. J'ai accepté et par conséquent, je n'ai rien reçu au cas où je devrais le réinstaller moi-même.
Ma question était celle-ci: si je restaure mon ordinateur à ses paramètres d'usine, Windows restera-t-il installé?
J'ai essayé et quand l'ordinateur a redémarré, il m'a demandé si je désirais "Réinstaller Windows". Alors j'ai tout de suite mis "non" et rien ne s'est donc passé.
Ma question actuelle est: si je clique sur "oui", vais-je avoir besoin de racheter Windows pour pouvoir le réinstaller?
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Auuws
Je vous expose mon problème: je voudrais réinitialiser mon ordinateur. Lorsque je l'ai acheté, le vendeur m'a demandé si je désirais qu'il installe lui-même Windows 7. J'ai accepté et par conséquent, je n'ai rien reçu au cas où je devrais le réinstaller moi-même.
Ma question était celle-ci: si je restaure mon ordinateur à ses paramètres d'usine, Windows restera-t-il installé?
J'ai essayé et quand l'ordinateur a redémarré, il m'a demandé si je désirais "Réinstaller Windows". Alors j'ai tout de suite mis "non" et rien ne s'est donc passé.
Ma question actuelle est: si je clique sur "oui", vais-je avoir besoin de racheter Windows pour pouvoir le réinstaller?
Je vous remercie d'avance pour votre aide!
Auuws
A voir également:
- Restaurer les paramètres d'usine de votre ordinateur (HP)
- Restaurer pc usine - Guide
- Ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
6 réponses
Bonjour,
logiquement, comme il s'agit d'un ordinateur HP, windows est préinstallé, donc vous pourriez revenir à la configuration usine en tapotant sur la touche F11 dès le démarrage du pc.
Il sera en l'état où il était, et ceci sans devoir acheter windows.
cordialement.
logiquement, comme il s'agit d'un ordinateur HP, windows est préinstallé, donc vous pourriez revenir à la configuration usine en tapotant sur la touche F11 dès le démarrage du pc.
Il sera en l'état où il était, et ceci sans devoir acheter windows.
cordialement.
D'accord, je vais donc essayer. Au pire, j'ai fais une sauvegarde de tout...
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide!
Bien à vous,
Auuws
Merci beaucoup pour votre réponse si rapide!
Bien à vous,
Auuws
Hé bien... Je viens d'essayer et il m'a affiché que Windows n'était pas pré-installé et qu'il me fallait donc un CD pour pouvoir le remettre si je poursuivais ma restauration...
Encore un grand merci pour votre aide!
Encore un grand merci pour votre aide!
Bonjour,
Tu n'as pas du faire les bon choix, regarde sur ce lien HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01904670
Clic sur le lien bleu: Récupération à partir de l'écran de démarrage (pendant le démarrage du système)
Tu n'as pas du faire les bon choix, regarde sur ce lien HP:
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01904670
Clic sur le lien bleu: Récupération à partir de l'écran de démarrage (pendant le démarrage du système)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
comment avez-vous fait pour avoir ceci :
J'ai essayé et quand l'ordinateur a redémarré, il m'a demandé si je désirais "Réinstaller Windows". Alors j'ai tout de suite mis "non" et rien ne s'est donc passé
comment avez-vous fait pour avoir ceci :
J'ai essayé et quand l'ordinateur a redémarré, il m'a demandé si je désirais "Réinstaller Windows". Alors j'ai tout de suite mis "non" et rien ne s'est donc passé