Problème avec mon ordinateur ..

Fermé
rose0210 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 1 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 - 1 juil. 2014 à 12:56
Chewmac Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - 1 juil. 2014 à 18:03
Bonjour,

je suis assez nulle en informatique et actuellement j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Tout d'abord cela a commencé par le fait que mon pc a refusé de faire une mise a jour pour Windows 7 du jour au lendemain alors qu'avant il les faisait toutes, après avoir essayé plusieurs méthode pour faire cette mise a jour j'ai perdu ma connexion internet je ne sais comment.. celui ci ne trouve plus aucun réseau .. J'ai donc voulu réinitialisé mon ordinateur pour revenir au jour où tout marché, et mon pc refuse de le faire en disant que j'ai mon antivirus activé, mais portant je l'ai désactiver et ensuite j'ai même réessayer en le désinstallant complétement et il me dit toujours que mon antivirus est activé alors que j'en ai plus aucun. Ensuite j'ai voulu faire une restauration en mode sans échec et encore une fois impossible de le faire, quand j'appuie sur F10 ou F5 rien ne s'affiche.. Je suis complètement perdue et je ne sais plus quoi faire ...

1 réponse

Chewmac Messages postés 62 Date d'inscription jeudi 22 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 2
1 juil. 2014 à 18:03
Salut,
tu as essayé d'entrer à nouveau ton réseau sur ton pc ? (SSID, WPA-WPSK2...) ?
Sinon, tu as peut-être appuyé sur le bouton F3 qui coupe le wifi instantanément sur ton pc.
Ou autre, va dans tes CENTRE RESEAU ET PARTAGE, cliques sur la croix rouge
ça va te lancer une détection de problème et ça devrait s'arrangeais tout seul.

Si cela ne marche appelle ton opérateur...
0