Problème restauration usine

Fermé
Tom - 1 juil. 2014 à 22:49
 Tom - 1 juil. 2014 à 23:07
Bonjour bonjour,

j'avais posté un sujet il y a quelques temps où j'expliquais que mon ordi était super lent.. Ben maintenant j'en suis à l'étape d'après, à savoir le reformatage. Mais là aussi, problème..

Jusqu'à il y a peu, lorsque j'allumais l'ordi, il me proposait la fenêtre de restauration ( http://www.forum-des-portables-asus.fr/www/useralbums/64/standalone?access_hash=84adccbe36 ) après un écran "windows charge les fichiers", et ce sans CD de Boot. Mais comme je n'avais pas les CDs Windows sous la main, j'ai du attendre un peu..

Et maintenant que je les ai, peu importe que j'insère le CD de boot, que je lance le mode sans échec ou que je démarre normalement, cette fenêtre de restauration n'apparait plus, et à la place j'ai un écran noir et une souris ( inversée, au passage ) après l'écran "windows charge les fichiers"...

Un peu d'aide serait la bienvenue, j'ai sauvegardé mes données avant le point de non retour donc on peut bourriner :)

1 réponse

Du nouveau : j'avais 2 DD dans l'ordi, j'ai donc échangé leurs places respectives, et j'arrive sur une fenêtre qui me dit que le système "a détecté plus d'un périphérique, débranchez les disques additionnels pour lancer la restauration" en gros, et ce après la fenêtre "windows is loading files". Je n'ai aucun DD externe de connecté..

De là, serait-ce possible que mon DD principal soit défectueux pour qu'en changeant avec un autre, j'arrive à cette fenêtre ? Et ensuite, que faire à partir de là ?.. Merci.
0