Démarage minima 7

Fermé
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024 - 4 sept. 2014 à 16:16
 Utilisateur anonyme - 4 sept. 2014 à 19:08
Bonjour, mon pc ;packard bell Easy note LJ65 ,mon probleme :il démare en boucle sur programe minimal service l'ouverture s'arrete a" bienvenue" j'ai fait plusieurs tentatives de réparation mais rien n'y fait , si l'un de vous a la solution grand merci!!!!



A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 sept. 2014 à 16:24
Bonjour,

As tu essayé de le demarrer en "mode sans echec" ?

Si oui :

dans une invite de commande en mode de commande : sfc /scannow [Enter]

Si non :

Booter sur ton cd d'installation de windows, entrer la langue, clavier, heure etc ... puis faire [Réparer ordinateur ]

Tiens nous au courant

cordialement

0
patcat17 Messages postés 345 Date d'inscription vendredi 1 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2024
4 sept. 2014 à 18:41
merci du conseil ,apres plusieurs tentatives ,j 'ai reussi a l'ouvrir en mode sans echec :dans msconfig j 'ai décoché démarrage minimal et et securisé apres redemarrage tout est rentré dans l'ordre par contre il m'affiche dans une fenetre :C:\Windows\system32\spool\DRIVERS\W32x86\3\LXCRtime.dll ,le module spécifié est introuvable . a quoi cela peut il correspondre ??? merci si tu sais.
0
sfc /scannow [Enter] Le DVD de ton systeme peut t'être demandé

cdt
0