Ajout d'une capture d'écran à ma dernière question

Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Rebonjour,

j'espère que vous accepteriez ceci, car en demandant de m'aider à éclaircir un mystère sur Windows 7, c'est à dire des fenêtres qui ne s'ouvrent plus du tout sur le grand écran, voici une capture d'écran pour mieux illustrer ce problème.
Merci beaucoup de vous pencher sur cette question qui m'embête et m'empêche de mettre de l'ordre dans mon PC. J'ai Mozilla comme navigateur, une galérie de photos windows, mais qui marche mal plus Google+ ce qui peut poser problème.
Pardon de vous demander tant de choses, je suis super nulle, inutile de vous le dire..:)

Merci encore,
Gretchen17

A voir également:

2 réponses

didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Salut.

Je pense que le volet de visualisation est activé.
>Pour le désactiver, il faut cliquer comme indiqué ici:

A tchao bonsoir.
0
Gretchen17 Messages postés 132 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ben dis-donc, didmed,
je me sens encore plus nulle qu'avant, mais de ne pas avoir essayé ça, incroyable, là c'est le comble de la nullité! Ben, je vais me dire quand même, que c'est encourageant que tu aies pris le temps de m'aider, et CA, je l'apprécie vachement! Et finalement, ça me fait avancer....
Comme quoi... Rien n'est complètement désespérant... Non?
Grazie mille eh non, là j'ai plus besoin de rien!
Bonne nuit à toi!
Gretchen17
0
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   757

Salut

Merci de rien >

"Celui qui est parti de rien pour arriver à pas grand chose n'a de merci à dire à personne" Pierre Dac

Bonne continuation!
0