Ajout d'une capture d'écran à ma dernière question
Gretchen17
Messages postés
132
Membre
Dernière intervention
-
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
didmed Messages postés 2668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rebonjour,
j'espère que vous accepteriez ceci, car en demandant de m'aider à éclaircir un mystère sur Windows 7, c'est à dire des fenêtres qui ne s'ouvrent plus du tout sur le grand écran, voici une capture d'écran pour mieux illustrer ce problème.
Merci beaucoup de vous pencher sur cette question qui m'embête et m'empêche de mettre de l'ordre dans mon PC. J'ai Mozilla comme navigateur, une galérie de photos windows, mais qui marche mal plus Google+ ce qui peut poser problème.
Pardon de vous demander tant de choses, je suis super nulle, inutile de vous le dire..:)
Merci encore,
Gretchen17
j'espère que vous accepteriez ceci, car en demandant de m'aider à éclaircir un mystère sur Windows 7, c'est à dire des fenêtres qui ne s'ouvrent plus du tout sur le grand écran, voici une capture d'écran pour mieux illustrer ce problème.
Merci beaucoup de vous pencher sur cette question qui m'embête et m'empêche de mettre de l'ordre dans mon PC. J'ai Mozilla comme navigateur, une galérie de photos windows, mais qui marche mal plus Google+ ce qui peut poser problème.
Pardon de vous demander tant de choses, je suis super nulle, inutile de vous le dire..:)
Merci encore,
Gretchen17

A voir également:
- Ajout d'une capture d'écran à ma dernière question
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran mac - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran ipad - Guide
je me sens encore plus nulle qu'avant, mais de ne pas avoir essayé ça, incroyable, là c'est le comble de la nullité! Ben, je vais me dire quand même, que c'est encourageant que tu aies pris le temps de m'aider, et CA, je l'apprécie vachement! Et finalement, ça me fait avancer....
Comme quoi... Rien n'est complètement désespérant... Non?
Grazie mille eh non, là j'ai plus besoin de rien!
Bonne nuit à toi!
Gretchen17