Volume du micro se met a zero automatiquement

Fermé
Speedy_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - Modifié par Speedy_ le 5/09/2014 à 23:17
Speedy_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - 6 sept. 2014 à 00:13
Bonjour,

J'ai un curieux probleme depuis quelque heures :
Le volume de mon micro se met automatiquement a zero et impossible de le bouger..
Clique droit haut parleur -> peripherique d'enregitrement -> Microphone -> Proprieté -> Niveau.

J'ai beau bouger le curseur, il revient automatiquement sur zero..

Je ne pense pas que cela vienne du micro (j'en ai brancher un autre et meme probleme) mais plutot d'un conflit windows.. Mais lequel?!

Il m'arrive depuis hier d'avoir un BSOD avec le code erreur 0x0000007E

La seul modification systeme effectué dernièrement fut la mise a jour de mes pilotes graphique...

Quelqu'un pour m'eclairer?
Je ne suis pas trop chaud pour un formatage :(

Merci beaucoup!


1 réponse

Speedy_ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 5 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014
6 sept. 2014 à 00:13
Après avoir effectué un scan avec Malwarebytes Premium, un seul élément positif a était trouvé :

PUP.Optional.Conduit.A, C:\Users\Speedy\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\t1myio1i.default\prefs.js

Je ne sais pas trop quoi pensé pour le coup...
Ca ne resemble pas a un virus :/

Quelqu'un d'autre?

Merci beaucoup!
0