Probleme de saisie de texte

Fermé
Kimiya Messages postés 1 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2014 - Modifié par Chris 94 le 6/09/2014 à 12:22
altobar2073 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 - 6 sept. 2014 à 12:40
Bonjour j'ai un pc Windows 7 et depuis quelque temps des que j'écris quelque part ( que ce soit sur internet ou non) le curseur revient au debut de ma ligne au debut de ma ligne aléatoirement
le probleme cest que je ne peux pas taper vite et que comme je ne regarde pas mon ecran de temps en temps jai des bouts de phrases qui se melange avec celle d'avant bref une galere totale
Si quelqu'un a une idée de comment je peux resoudre ca, ca serait parfait!
Merci d'avance !

1 réponse

altobar2073 Messages postés 67 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2015 5
6 sept. 2014 à 12:40
j'ai eu un souci comparable avec un ordinateur portable
j'espère que ma solution n'est pas 'trop bête' et correspond à ton problème

s'agissant d'un portable, je me suis rendu compte que je tenais mes poignets appuyés sur le repose-poignets (c'est fait pour) mais trop prêt du pad (la souris tactile au milieu du repose-poignets)
en fait, en tenant mes poignets dans cette position, j'inter-agissais involontairement avec le pad et je revenais à la ligne

voilà
si ce n'est pas la réponse que tu attendais : bonne recherche à toi
0