Extinction anormale
Majora59
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Youri1799 Messages postés 167 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous contatcte aujourd' hui car je fais face à un problème récurrent, ayant acquis tout récemment un HP ProBook, core i7 4702, 8GB de RAM et AMD Radeon 8750M 2GB, dès que l' ordi chauffe un peu sur des jeux tels que GTA IV et Call of Duty mw2 dont je dispose la configuration recommandée, le pc s' éteint de lui même. Je n' y comprends pas grand chose...
Merci d' avance
Je vous contatcte aujourd' hui car je fais face à un problème récurrent, ayant acquis tout récemment un HP ProBook, core i7 4702, 8GB de RAM et AMD Radeon 8750M 2GB, dès que l' ordi chauffe un peu sur des jeux tels que GTA IV et Call of Duty mw2 dont je dispose la configuration recommandée, le pc s' éteint de lui même. Je n' y comprends pas grand chose...
Merci d' avance
Pour moi ça ne fait aucun doute, ton souci vient de là.
Il est normal que de tels jeux fassent surchauffer un pc portable à la longue. Tu devrais investir dans un ventilateur pour pc portable. On en trouve de très bon entre 25 et 35 € sur amazon.
Si tu ne peux pas, alors joue en surrélevant ton pc portable au moyen de 2 petit dictionnaire, (un à droite et un à gauche, de façon à ce que le flue d'air du ventilo puisse s'évacuer correctement.