Touche play du clavier

Fermé
X4R Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - Modifié par X4R le 12/09/2014 à 12:16
X4R Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 12 sept. 2014 à 12:31
Bonjour, j'ai un clavier avec des touches multimédia depuis déjà un petit temps, je me sert beaucoup de la touche "Play/Pause", et du jour au lendemain cette touche ne fonctionne plus, j'ai été acheter un autre clavier en pensant que le problème venait du clavier mais malheureusement j'ai exactement le même problème avec ce nouveau.

Les deux claviers sont de marque Logitech, j'ai essayer avec les pilotes de Windows 7 et ceux de Logitech mais cela ne change rien. J'ai installé SetPoint de Logitech pour voir s'il existe des réglages ou autres qui pourrait jouer mais rien ne se rapporte aux touche multimédia. J'ai aucun message d'erreur sur le périphérique dans le gestionnaire de périphérique.
Sur mon ordinateur il y a Windows Media Player et VLC, les touches ne fonctionnes sur aucun des 2 alors qu'avant cette touche fonctionnait sur les deux.

Pouvez-vous m'éclairer je ne sais pas ou chercher d'autre. Y a-t-il des options dans Windows 7 pour configurer ces touches multimédia?
A voir également:

1 réponse

X4R Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 8 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
12 sept. 2014 à 12:31
Problème résolu, J'ai réinstaller Setpoint après avoir débrancher l'ancien clavier et rebrancher le nouveau. Ça a résolu le problème même si je n'ai pas compris ce qui s'est passé, j'espère que ce ne reviendra plus... Bonne journée à tous !
0