Problème de curseur
Faucom
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Faucom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Faucom Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un problème concernant mon pointeur de souris qui est trop gros. J'ai récemment monté un PC et mon curseur grossissait en fonction de son utilisation (sélectionner une zone de texte, la "main", etc...) mais il était normal pour celui de base. Cela me le faisait aussi dans mes jeux.
J'ai lancé un jeu (Skyrim) et la, en quittant le jeu, le pointeur avait doublé de taille(par rapport à celui de base), mais c'était cette fois-ci, peu importe son utilisation. Il arrive qu'il redevienne normal après quelque heures d'utilisation de mon PC, mais il redevient gros après un redémarrage. C'est assez saoulant d'avoir tout elle temps un pointeur qui fait 1cm de haut :-(
Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)
J'ai lancé un jeu (Skyrim) et la, en quittant le jeu, le pointeur avait doublé de taille(par rapport à celui de base), mais c'était cette fois-ci, peu importe son utilisation. Il arrive qu'il redevienne normal après quelque heures d'utilisation de mon PC, mais il redevient gros après un redémarrage. C'est assez saoulant d'avoir tout elle temps un pointeur qui fait 1cm de haut :-(
Merci d'avance à ceux qui m'aideront :)
A voir également:
- Problème de curseur
- Comment faire apparaître le curseur sans souris - Guide
- Comment activer le curseur de mon pc - Guide
- Curseur en arabe - Forum Windows
- Curseur souris disparu pc portable acer ✓ - Forum souris / Touchpad
- Curseur wii ne s'affiche pas ✓ - Forum Wii
1 réponse
Bonjour,
Je n'ai pas la solution mais as-tu tout de même essayer d'aller dans
Panneau de configuration > Souris > Pointeurs
cliquer sur "Par Default" ?
Je n'ai pas la solution mais as-tu tout de même essayer d'aller dans
Panneau de configuration > Souris > Pointeurs
cliquer sur "Par Default" ?
Faucom
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
Oui, maintes fois j'ai essayé, mais rien du tout. C'est en rapport avec la résolution, cela redevient normal quand je la change, dans Windows comme dans les jeux. Mais quand je remet en 1920*1080, le problème revient.