Comment récuperé mon dossier/fichiers avec ma musique dedant?
cricri M
-
fabul Messages postés 40984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 40984 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
salut! desktopi.n.i pose probleme! j'avais mis toute ma musique dans un dossier incluant plusieurs fichiers tout fonctionnais bien j'usqu'a ce que mon fameux dossier disparaisse je ne sais pas ou! j'ai donc restauré les dossiers de la poubelle mais les date antérieure ne recule pas j'usqu'au 26 Aout donc ils me sont revenue dossier vide! ou bien le mot desktop i.n.i qui m'empeche de les ouvrir! et j'ai remarqué que dans mes téléchargement desktop i.n.i a un probleme quand j'ouvre ou enregistre.
A voir également:
- Comment récuperé mon dossier/fichiers avec ma musique dedant?
- Dossier appdata - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
1 réponse
Salut,
N'affiche pas tes fichiers protégés du système , normalement, tu ne devrais même pas voir des fichiers desktop.ini
Essaie avec Recuva Portable de retrouver des fichiers.
Coche la case pour une recherche approfondie.
Copie le moins possible sur le disque en attendant et récupère vers un autre disque.
N'affiche pas tes fichiers protégés du système , normalement, tu ne devrais même pas voir des fichiers desktop.ini
Essaie avec Recuva Portable de retrouver des fichiers.
Coche la case pour une recherche approfondie.
Copie le moins possible sur le disque en attendant et récupère vers un autre disque.